14 novembre 2019

La Chaîne du Père Noël revient dès le 23 novembre!

La chaîne préférée des enfants fait son grand retour le 23 novembre sur la chaîne 999 !

Le compte à rebours est lancé, la magie de Noël est prête à opérer! Très attendue par les enfants, mais aussi par leurs parents, La Chaîne du Père Noël fait son retour en exclusivité suisse chez BLI BLA BLO, du 23 novembre au 5 janvier inclus. Chaque jour de 6 h à 22 h et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre, des productions, des programmes et des divertissements variés et exclusifs.

Au programme: Barbie, Littlest Pet Shop, L'Apprenti Père Noël, My Little Pony ou encore les contes de Grimm, sans oublier les héros Dreamworks, qui feront souffler un vent de folie sur la chaîne ! Vous retrouverez également des téléfilms inédits, des minis-ateliers et bien sûr, tous vos héros préférés!

Découvrir la bande-annonce

Rendez-vous sur la chaîne 999 de votre box TV dès le 23 novembre pour profiter de cette programmation exclusive!

Téléphonie mobile

Téléphonie mobile

Profitez de la téléphonie mobile avec SEFA et des offres adaptées à vos besoins et personnalisables selon votre utilisation.

Packs BLI BLA BLO

Packs BLI BLA BLO

Les packs multimédias BLI BLA BLO de SEFA vous offrent le surf à très haut débit, la téléphonie sans fin et des centaines de chaînes TV en qualité numérique.

Packs Multimédia Bli Bla Blo

Packs Multimédia Bli Bla Blo

Avantageux et innovants, nos packs vous offrent le surf à très haut débit, la téléphonie sans fin et des centaines de chaînes TV en qualité numérique.

SEFA au salon des métiers

SEFA au salon des métiers

Léo, notre apprenti Installateur électricien était notre ambassadeur SEFA pour le salon des métiers de Lausanne du 19 au 24 novembre

SEFA s'engage pour Roxane

SEFA s'engage pour Roxane

Les bénéfices récoltés lors de la fête au village de Gimel en août dernier, ont été entièrement reversés à l'Association Roxane, enfant papillon.

Make heat Simple

Make heat Simple

De quoi s’agit-il ? SuisseEnergie est un programme de l’Office fédéral de l’énergie (OFEN). Avec la campagne de quatre ans MakeHeatSimple, il s’adresse à partir de fin novembre 2019 aux propriétaires d’une résidence secondaire.