22 juin 2020

L’incroyable carton morgien des bons d’achat aux commerçants

La section locale de la Jeune Chambre internationale a amassé plus de 600’000 francs en trois mois, beaucoup plus que dans les autres régions du canton.

Gilles Rossier et Pascal Rocha da Silva – qui est aussi le délégué économique de la ville – ont réussi à récolter plus de 600’000 francs en faveur des commerçants du district grâce à leur action spontanée.

Pour lire l'article paru dans le journal 24 Heures : https://www.24heures.ch/lincroyable-carton-morgien-des-bons-dachat-aux-commercants-135428505296

Vélos électriques en libre service

Vélos électriques en libre service

Nouveau ! Notre projet pilote avec Pick-e-Bike a démarré le 3 mai : des vélos électriques en libre-service pour faire le lien entre Aubonne et la Gare d'Allaman sont à votre disposition sur 6 stations. Pour vos trajets quotidiens ou pour visiter la région !

Konstl

Konstl

COMMUNIQUÉ DE PRESSE naxoo SA, SEFA, SEIC, SEVJ et TRN se sont regroupées pour créer KONSTL SA, afin d’apporter aux collectivités et aux entreprises de tous secteurs, les bénéfices des solutions intégrées de l’Internet des Objets (IoT). De la pose de capteurs à la valorisation de données sur Konstl APP, leurs solutions ouvrent les portes de la ville et du bâtiment intelligents, de la performance énergétique, de la télérelève ou encore de la santé connectée.