3 juin 2019

Premier bilan du mobile chez net+

Une année après son lancement, l’offre mobile net+ a séduit plus de 7000 utilisateurs. Les douze réseaux membres de net+ se réjouissent de ce succès et enrichissent, dès le 1er juin, leurs abonnements avec de nouveaux services.

L’ensemble des clients actuels profiteront de ces nouvelles options sans supplément tarifaire.
Un franc succès et une approche locale net+, fournisseur de services Internet, téléphonie fixe et TV, avait renforcé, il y a tout juste un an, sa stratégie «tout-en-un» avec l’arrivée de la téléphonie mobile. Aujourd’hui, ses offres ont atteint leur vitesse de croisière et plus de 7000 utilisateurs font confiance à leurs opérateurs locaux pour ce nouveau service.

Ce succès s’est construit grâce à la proximité avec les clients. Ceux-ci peuvent en effet compter sur vingt-et-un shops répartis dans les cantons de Fribourg, Valais et Vaud. Les collaborateurs des douze réseaux partenaires mettent chaque jour leurs connaissances de la région et leur savoir-faire métier à disposition de la clientèle. Une stratégie gagnante puisque plus d’un client téléphonie fixe sur dix a déjà opté pour la solution mobile de net+.

Nouvelles offres avec données illimitées en Suisse

L’opérateur a décidé de ne pas en rester là et tous les abonnements MobiLover se sont enrichis de données supplémentaires. Une offre de données illimitées en Suisse fait son apparition et un volume de données utilisables dans les pays limitrophes est également inclus dans les abonnements. Simplicité et transparence restent les maîtres-mots de ces services. À noter que ces changements vont être appliqués parallèlement aux plans tarifaires dédiés aux PME.

Directeur commercial de net+, Christian Maret peut afficher un large sourire: «Les résultats ont dépassé nos attentes. Pour remercier les utilisateurs qui nous ont fait confiance, ces augmentations de volume seront automatiquement disponibles dans leurs abonnements actuels et ce, sans supplément tarifaire.»

Communiqué de presse (PDF)


Contacts

netplus.ch SA
Christian Maret – Directeur commercial
Tél. +41 27 565 75 05
Mobile +41 79 220 74 84
christian.maret@netplus.pro

Alexandre Rey – Marketing Manager
Tél. +41 27 565 75 16 – Mobile +41 79 220 48 75
alexandre.rey@netplus.pro


À propos de netplus.ch SA

netplus.ch SA est une société de services spécialisée dans le domaine des télécommunications. L’opérateur multimédia, 100% romand, garantit à plus de 220 000 foyers des services de haute qualité et de proximité pour Internet, la téléphonie, le mobile et la télévision, tant dans les centres-villes que dans les zones décentrées.

netplus.ch SA regroupe actuellement douze réseaux qui commercialisent plus de 460 000 services multimédias, principalement sous la marque net+ et BLI BLA BLO. Les produits net+ sont distribués par: la SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC, SEFA, Citycable, net+ FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont, esr et Sierre-Energie.

 

Téléphonie mobile

Téléphonie mobile

Profitez de la téléphonie mobile avec SEFA et des offres adaptées à vos besoins et personnalisables selon votre utilisation.

Offres Jeunes

Offres Jeunes

Profitez de la téléphonie mobile avec SEFA et des offres adaptées à vos besoins et personnalisables selon votre utilisation.

Packs BLI BLA BLO

Packs BLI BLA BLO

Les packs multimédias BLI BLA BLO de SEFA vous offrent le surf à très haut débit, la téléphonie sans fin et des centaines de chaînes TV en qualité numérique.

Installations électriques

Installations électriques

SEFA, le savoir-faire en matière d’installations électriques, de la plus simple à la plus complexe

Fibre optique

Fibre optique

SEFA, votre fournisseur d'électricité pour un approvisionnement sûr, fiable dans le respect de notre environnement.