30 août 2019

Communiqué de Presse net+

net+, 1er place pour le Mobile et la TV en Suisse

net+ rafle la mise, en se classant 1er pour le Mobile, 1er pour la TV, 2e pour la téléphonie fixe et 3e pour Internet. Grâce à ces résultats, net+ est couronné pour la première fois meilleur opérateur de télécom fixe et mobile pour le grand public. Ce classement des opérateurs télécom est le résultat du plus important sondage annuel analysant la satisfaction de 11 000 ménages suisses en matière de télécom. net+ conforte ainsi son rôle de leader romand et sa montée en puissance sur le marché des télécoms en Suisse.

net+, 1re place pour le Mobile en Suisse

 Seulement quinze mois après le lancement de son offre Mobile, net+ décroche la 1ère place au classement « Bilanz Telecom Rating ». Les produits Mobile ont déjà conquis plus de 10'000 clients qui apprécient la performance du réseau, les fonctionnalités étendues et la qualité du support de proximité délivré par les douze réseaux membres de net+.

net+, 1re place pour la TV en Suisse

 net+ a développé au sein de son entité produits et innovation une gamme complète de prestations TV qui assure une solution fiable et avant-gardiste. Au programme : des contenus sportifs et de divertissement enrichis en permanence et adaptés à la clientèle romande ainsi que de nombreuses innovations telles que l’application TV Mobile disponible sur tous les écrans et même sur l’Apple TV.

net+, la recette du succès

net+ dame donc le pion aux grands acteurs nationaux dans un marché extrêmement concurrentiel. En prenant la première place du « Bilanz Telecom Rating », l’opérateur récolte les fruits de sa stratégie collaborative basée sur un service clientèle optimal de la part des réseaux membres de net+ et une innovation permanente découlant du travail d’ingénieurs et de responsables produits au cœur de la Romandie.

M. Christian Voide, directeur de netplus.ch SA, relève que « Maintenir depuis 2015 un tel niveau de satisfaction et obtenir cette année la première place devant tous les concurrents suisses est un magnifique résultat qui récompense le travail technique et commercial de l’ensemble des collaborateurs. Le haut-niveau de satisfaction décerné pour l’innovation et la fiabilité en matière de produits prouve que notre démarche est la bonne. Elle se complète parfaitement avec l’excellent travail des réseaux qui assurent la relation locale et le conseil aux utilisateurs. »

net+, créateur de nouveaux produits

net+, troisième plus grand opérateur câblé de Suisse, ne compte pas se reposer sur ses lauriers. En effet, à partir du 1er septembre l’opérateur s’adressera également à la clientèle jeune avec l’arrivée d’un pack comprenant l’Internet 1 Gibt/s à la maison, un abo mobile illimité et la TV.

À propos de Telecom Rating

Telecom Rating est la plus importante étude du marché télécom de Suisse. Cette enquête indépendante analyse la satisfaction de plus de 12 000 clients résidentiels et entreprises en matière de télécommunications sur les critères suivants: qualité, innovation, prix, flexibilité, support.

À propos de netplus.ch SA

netplus.ch SA est une société de services spécialisée dans le domaine des télécommunications. L’opérateur multimédia, 100% romand, garantit à plus de 220 000 foyers des services de haute qualité et de proximité pour Internet, la téléphonie, le mobile et la télévision, tant dans les centres-villes que dans les zones décentrées.

netplus.ch SA regroupe actuellement douze réseaux qui commercialisent plus de 460 000 services multimédias, principalement sous les marques net+, BLI BLA BLO et business ! Les produits net+ sont distribués par : La SEVJ, VOénergies, net+ Léman, SEIC, SEFA, Citycable, net+ FR, SEIC-Télédis, Sinergy, net+ Entremont, esr et Sierre-Energie.​​​​​​​​​​​​​​ 

"La solidarité est la carte à jouer"

"La solidarité est la carte à jouer"

Un dossier complet sur les expositions participatives pour la planification énergétique territoriale paraît dans le Journal de Morges le 15 octobre 2021, rédigé par Sarah Rempe.Les communes de Bière, Mollens, Berolle, Ballens et Montricher ont été le terrain d'études pour une planification énergétique territoriale. Une première dans le canton !

Data Blossom

Data Blossom

Du 16 octobre au 7 novembre, Data Blossom, une exposition immersive à l’Arboretum organisée par l’AI Transparency Institute AITL vous invite à découvrir les origines de l’histoire de l’art digital, à travers des oeuvres de Refik Anadol, Kirell Benzi et Florent Lavergne. Admirez leurs représentations graphiques tout en vous amusant avec les données !

Fête des habitants du Parc Jura Vaudois

Fête des habitants du Parc Jura Vaudois

Le 10 octobre c'est la fête des habitants du parc Jura vaudois ! La SEFA sera présente avec un stand sur la mobilité durable. Venez testez les vélos électriques en libre service et échanger avec nous à propos des énergies renouvelables.

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Nouveau ! La SEFA vous propose de faire un rapide calcul de coût de l'installation d'une pompe à chaleur pour remplacer votre chauffage fossile, quelques questions et aucune coordonnées personnelles ne sont demandées.