Multimédia


La Box est la propriété de votre téléréseau. Sa location est incluse dans l'abonnement mensuel. A la résiliation de votre abonnement, vous devez la rendre.



L’accès à des chaînes supplémentaires et une multitude de fonctionnalités pratiques et conviviales telles que la fonction pause du direct, l’enregistrement des programmes, la location de films (VOD), le contrôle parental, l’accès à un guide de programme etc...
Le bouquet de base appelé ‘Premium’ est constitué de près de 150 chaînes TV, dont environ 70 en français.
Il convient de relever que l’offre de base standard reste disponible sur toutes les prises TV de votre logement.



Pour raccorder plusieurs postes, il est nécessaire de disposer de plusieurs box.



Pour stopper l'enregistrement, sélectionnez la chaîne dont vous voulez arrêter l'enregistrement, et appuyez sur la touche [REC] et appuyez une nouvelle fois sur [REC] comme indiqué à l’écran.

Si vous n'arrêtez pas manuellement les enregistrements ils s'arrêteront automatiquement à la fin de la durée d'enregistrement programmée. Il n’est pas possible d’enregistrer 2 programmes en parallèle mais par contre, il est possible de regarder un autre programme que celui qui est en enregistrement.

 

Guide utilisateur de la box



La box dispose d’un disque dur de 320 gigaoctets (environ une centaine d’heures), il vous permet d’enregistrer des émissions et des films sans avoir besoin d’un équipement (magnétoscope ou enregistreur DVD) supplémentaire. L’enregistrement se fait de façon très simple et conviviale, directement avec la télécommande.

Toutes les chaînes de base peuvent être enregistrées. C’est également les cas pour les chaînes faisant partie de bouquets pour lesquels vous avez une souscription. Vous ne pouvez pas enregistrer le contenu des films du catalogue VOD (vidéo à la demande).

Guide utilisateur de la box



Vous retrouverez les programmes que vous avez enregistrés en appuyant sur la touche [MENU] de la télécommande, puis [Mes enregistrements TV].

Guide utilisateur de la box



Oui, les informations Télétexte des différentes chaînes sont disponibles sur la Box. La touche TXT de la télécommande permet d’y accéder depuis la box.



 

Voici les informations concernant le paramétrage de votre compte e-mail :

Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.sefanet.ch

Port : 110

Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.sefanet.ch

Port : 587

Nom d'utilisateur : adresse e-mail

Mot de passe : Votre mot de passe

Authentification : oui, mot de passe

Encryption SSL : non

 

procédure détaillée

 



Les dispositions techniques du réseau permettent une utilisation simultanée de la télévision et d'Internet sur le même lien de télécommunication. Dans de rares cas, lors de l'utilisation simultanée des services Internet et box, il se peut que les performances de l'accès Internet soient temporairement réduites sur la connexion de façon à garantir la qualité de transmission pour le service box.



La télévision à Haute Définition se caractérise essentiellement par un format d'image 16:9 et une résolution améliorée de l'image.

La qualité de l'image est bien supérieure aux standards en place. Concrètement, cette amélioration résulte du quasi doublement du nombre de lignes qui composent l'image affichée sur le téléviseur.

Depuis le 12 avril 2016, toutes les chaînes de télévision sont diffusées exclusivement en qualité numérique et pour la majorité d'entre elles en Haute Définition.