Matchs de hockeys et matchs de foot en direct pour nos clients
Tout le sport en direct de MySports et Teleclub chez Swisscom et sur le réseau câblé
FlexiSolar permet de stocker virtuellement l’énergie qui n’est pas consommée au moment de sa production et d’optimiser votre taux d’autoconsommation. Une solution simple et durable afin de vous accompagner dans votre transition énergétique.
FlexiSolar est une solution destinée à tous les clients équipés d’une installation photovoltaïque de moins de 30 kVA, ne bénéficiant pas de la rétribution à prix coûtant (RPC).
Un forfait unique de mise en œuvre est facturé lors de la souscription à FlexiSolar (de CHF 499 à CHF 999 selon la puissance de votre installation). Un abonnement mensuel est ensuite prélevé via vos factures d’électricité périodiques (CHF 5.40/mois et application de visualisation en temps réel en option pour CHF 5.40/mois). Finalement, un prix basé sur le tarif d’acheminement (timbre de votre distributeur) ainsi que les taxes légales pour chaque kWh prélevé du stockage virtuel sera également imputé à vos factures d’électricité pour l'utilisation du réseau.
L’énergie produite par votre installation qui n’est pas consommée de suite est comptabilisée dans votre compte de stockage virtuel. A l’inverse, lorsque votre production ne permet pas de couvrir vos besoins, vous utilisez les kWh stockés. Ce compte est géré par votre distributeur d’électricité et vous offre la possibilité de consommer votre production en toute flexibilité.
Un système solaire serait-il intéressant dans mon cas?
Calculez la production, le coût et la rentabilité d'une installation solaire avec ou sans batterie de stockage en quelques clics.
Vous pouvez souscrire à FlexiSolar à tout moment en contactant votre distributeur d’électricité. La durée contractuelle minimale est de 2 ans. En cas de résiliation, celle-ci interviendra en fin d’année civile, moyennant un préavis de 3 mois.
Tout le sport en direct de MySports et Teleclub chez Swisscom et sur le réseau câblé
Les bénéfices de l’année 2019 ont été positifs. Des investissements importants sont prévus afin d’adapter les infrastructures aux futurs besoins de la région.
Article paru dans le Journal de Morges, le 26 juin 2020, Par Cédric Jotterand Photos François Moesching
Article paru dans le Journal 24 Heures, le 20 juin 2020
Communiqué de presse ThermorésO, juin 2020
Article de presse paru dans le 24 heures du 20 avril 2020
Article de presse paru dans le Journal de Morges du 17 avril 2020
Article de presse paru dans le Journal de la Côte du 15 avril 2020