Offres d'emplois

Offres d'emplois

Travailler chez SEFA

SEFA, Société Electrique des Forces de l'Aubonne, offre à la région des infrastructures et des prestations en particulier dans l’énergie, les installations et bâtiment, le multimédia et la mobilité de haute qualité, 100% locales, durables et intelligentes.

L’écoute de la population, le respect de l’environnement et les innovations continues permettent à la SEFA d’être un moteur dans l’évolution de notre région. Par notre politique de ressources humaine ouverte et responsable, nous valorisons le développement et l’expression de chacun. Nous favorisons la formation continue, l’esprit d’équipe et l’équité.

POSTE A POURVOIR :

En vue de renforcer notre Service vente et relations clients, nous recherchons un/e

Réceptionniste et conseiller(ère) Multimédia (100%)

Votre mission :

En tant que réceptionniste et conseiller/ère Multimédia, votre mission principale consistera à identifier les besoins de la clientèle, à la conseiller et à finaliser la vente du produit. Vous serez également en charge de la promotion des produits SEFA et plus spécifiquement des offres combinées Multimédia. En outre, vous serez responsable de l’accueil téléphonique et des visiteurs.

Vos responsabilités :

  • Identifier les besoins des clients/des prospects et les conseiller sur les produits SEFA
  • Promouvoir et vendre les produits multimédia et la téléphonie mobile
  • Gérer les paramétrages, les mises à jour des appareils mobiles et le service après-vente (stock, SIM, applis netPlus.ch)
  • Répondre aux appels entrants de la société avec convivialité et respect
  • Accueillir les clients et visites
  • Tenir à jour la base de données du CRM
  • Participer à des événements commerciaux ainsi qu’aux campagnes marketing (publipostage)

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce/vente ou équivalent
  • Minimum 4 ans d’expérience dans la relation clientèle
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word & Excel) et des outils informatiques (ERP, CRM et paramétrage téléphones mobiles)
  • Excellentes connaissances des techniques commerciales
  • Connaissance de base des produits Multimédia / Téléphonie / Energies renouvelables
  • Polyvalent/e, multitâche, dynamique et forte orientation client
  • Excellente gestion du stress et des clients difficiles

Date d’entrée : Dès que possible

Nous offrons :

Un travail intéressant et varié au sein d’une entreprise stable, dynamique et en développement ainsi que d’excellentes conditions sociales.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi au sein d’une équipe accueillante et que vous répondez aux critères de l’annonce, n’hésitez pas à nous adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail et diplômes) d’ici au 27 janvier 2021. 

Envoyer votre candidature pour ce poste

POSTE A POURVOIR

Réceptionniste et conseiller·ère Multimédia (100%)

Télécharger le pdf

Assemblée générale ordinaire 2020

Assemblée générale ordinaire 2020

Les bénéfices de l’année 2019 ont été positifs. Des investissements importants sont prévus afin d’adapter les infrastructures aux futurs besoins de la région.

Contactez nous