Entreprise

Espace client

VOTRE ESPACE CLIENT·E EN LIGNE

POUR UN ACCÈS PERSONNEL 24/24 ET 7/7

Pour votre confort, vous pouvez accéder en tout temps et en toute sérénité à vos informations personnelles, votre compte, vos relevés de consommation et le détail de vos factures.

Portail client

Les principaux services à votre disposition :

Je gère mes données client · e

Je suis mes consommations d’électricité, d’eau et de gaz 

Je relève mon compteur

Je consulte mes factures énergie et multimédia

CONNECTEZ-VOUS, C’EST TOUT SIMPLE !

Lors de votre première connexion, vous aurez besoin pour vous enregistrer de : 

Votre numéro de client·e

D’un numéro de facture

Vous les trouverez en haut à droite de votre facture.

MODE D’EMPLOI RELEVÉ DE COMPTEUR

La SEFA est passée chez vous pour relever votre compteur électrique et vous étiez absent·e ?

Vous pouvez vous-même nous transmettre les données de votre compteur afin que nous ne vous dérangions pas. Pour cela, c’est très simple :

Jetez un oeil à l’un des mode d’emploi de compteurs électriques ci-dessous !

Puis connectez-vous à votre espace client et saisissez les informations relevées sur votre compteur.

MES DÉMARCHES

Vous construisez ou rénovez votre maison ? Vous organisez une manifestation temporaire ? Ou un chantier ? 

Pour cela, téléchargez le formulaire « demande de raccordement aux réseaux » :

VOUS DÉMÉNAGEZ OU EMMÉNAGEZ ?

Nous vous remercions d’annoncer tout déménagement suffisamment tôt au moyen du formulaire ci-dessous.

Nous nous occuperons de :

Relever les index du compteur

Préparer le décompte final

Enregistrer la mutation, la nouvelle adresse, etc.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

SEFA : Assemblée générale ordinaire 2025 – Communiqué

SEFA : Assemblée générale ordinaire 2025 – Communiqué

Communiqué de presse, le 27 juin 2025 à Aubonne Assemblée générale ordinaire 2025  L’Assemblée générale de la SEFA s’est tenue ce jeudi 26 juin 2025 à Bière. L’ensemble des propositions du Conseil d’administration a été approuvé, notamment le rapport de gestion, les...

DACCE : Informations importantes pour les propriétaires

DACCE : Informations importantes pour les propriétaires

Dans le cadre du Décret sur l’assainissement des chauffages et des chauffe-eau électriques (DACCE), nous souhaitons informer les propriétaires d’installations concernées des démarches à effectuer et de l’état d’avancement du dispositif. Actuellement, la directive...

🌍 Plongée au cœur de la géothermie profonde 🔥

🌍 Plongée au cœur de la géothermie profonde 🔥

Le 27 février à l'EPFL, assistez à la projection du film Jusqu'à la faille, suivie d'une table ronde avec des experts pour explorer les enjeux de cette énergie renouvelable. Forum Rolex, 18h00 – Entrée libre sur inscription Détails et inscription

';