Contact

Contact

Contactez-nous

SEFA est votre partenaire de proximité pour la distribution d'énergies, les installations électriques et photovoltaïques ainsi que les services multimédia.

Nos produits et solutions vous intéressent ou vous souhaitez des renseignements complémentaires? Nos collaborateurs sont à votre disposition à l'adresse ci-contre ou à l'aide du formulaire ci-dessous.

Société Electrique des Forces de l'Aubonne SA
Chemin Lucien Chevallaz 5 
Case postale 134
CH-1170 Aubonne

T +41 (0)21 821 54 00
F +41 (0)21 821 54 09
info@sefa.ch

Heures d'ouverture
Lundi au vendredi, de 7h30 à 12h00
et de 13h30 à 17h00

Plan d'accès SEFA

Formulaires emménagements et déménagements

Ancienne adresse

Nouvelle adresse

Offres et remarques

Si non, veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 021 821 54 00, dans les 15 jours afin de convenir un rendez-vous pour plomber votre prise TV et ne pas être facturé.

Formulaire de contact et demande d'offres

Objectif : atteindre le 100% local, durable et intelligent.

Objectif : atteindre le 100% local, durable et intelligent.

"C'est tout le village qui a besoin d'une alternative au mazout. La décision prise par le Conseil général d'installer un CAD qui bénéficie à l'ensemble des habitants a été saluée par la population." explique Claude-Olivier Rosset, Syndic de Bougy-Villars dans l'article paru dans "Commune Suisse".

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Nouveau ! La SEFA vous propose de faire un rapide calcul de coût de l'installation d'une pompe à chaleur pour remplacer votre chauffage fossile, quelques questions et aucune coordonnées personnelles ne sont demandées.

"La solidarité est la carte à jouer"

"La solidarité est la carte à jouer"

Un dossier complet sur les expositions participatives pour la planification énergétique territoriale paraît dans le Journal de Morges le 15 octobre 2021, rédigé par Sarah Rempe.Les communes de Bière, Mollens, Berolle, Ballens et Montricher ont été le terrain d'études pour une planification énergétique territoriale. Une première dans le canton !