Installation système de sécurité

Installation système de sécurité

Système Protection One

En collaboration avec la société Protection One, spécialiste de la télésurveillance, nous vous proposons une solution de sécurité fiable et innovante.

Le système Protection One une connexion 24 heures sur 24 avec le centre de surveillance, dans lequel des collaborateurs qualifiés sont prêts à intervenir en permanence.

Cette même équipe teste le bon fonctionnement de votre installation tous les jours, à distance. A la moindre anomalie détectée, le centre de surveillance procède à une interpellation vocale afin d’éviter une intervention inutile. En cas d’effraction, des agents de sécurité interviennent directement sur place pour vérifier et sécuriser les lieux.

Avantages:

  • Connexion 24 h sur 24 avec le centre de surveillance
  • Interpellation vocale en cas de détection
  • Connexion avec une brigade d’intervention
  • Equipement sans fil

icon-domotique.svg

Pour davantage d’information sur nos solutions de domotique et de sécurité, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact.

Contact

Objectif : atteindre le 100% local, durable et intelligent.

Objectif : atteindre le 100% local, durable et intelligent.

"C'est tout le village qui a besoin d'une alternative au mazout. La décision prise par le Conseil général d'installer un CAD qui bénéficie à l'ensemble des habitants a été saluée par la population." explique Claude-Olivier Rosset, Syndic de Bougy-Villars dans l'article paru dans "Commune Suisse".

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Calculateur de coûts pompe à chaleur

Nouveau ! La SEFA vous propose de faire un rapide calcul de coût de l'installation d'une pompe à chaleur pour remplacer votre chauffage fossile, quelques questions et aucune coordonnées personnelles ne sont demandées.

"La solidarité est la carte à jouer"

"La solidarité est la carte à jouer"

Un dossier complet sur les expositions participatives pour la planification énergétique territoriale paraît dans le Journal de Morges le 15 octobre 2021, rédigé par Sarah Rempe.Les communes de Bière, Mollens, Berolle, Ballens et Montricher ont été le terrain d'études pour une planification énergétique territoriale. Une première dans le canton !

Contactez nous